Le pantalon formel

Généralement c’est le pantalon du costume. Seul sans la veste il devient polyvalent. Il peut être porté habillé comme décontracté. Le choix de la matière est primordial, pensez à des matières qui se tiennent bien et qui ne se froissent pas au porté. Les meilleurs sont faits dans une toile de laine ou de coton. Les teintes, bleue noire et kaki et gris seront plus considérées avec ou sans rayures. ennent bien.

Le pantalon Jean

Un homme qui n’a pas de pantalon Jean c’est comme une femme qui n’a pas de robe. Mais la question est, quel jean doit-on avoir comme basique ? il faut qu’il soit le plus brut possible. Une règle générale pour les basiques : on doit éviter tout ce qui est extraordinaire et décalé. Dans le cas des jeans ça sera à bas les délavés, les déchirures et les tailles basses ! place aux jeans foncés, unis, droit et ajustés. Vous avez également sur mon blog un article qui vous guidera à choisir un Jean qui vous va parfaitement bien et vous met en valeur. ntion; \lsdse

Le chino

Le chino est une très bonne alternative au Jean parce qu’il est beaucoup plus léger et au pantalon en laine parce qu’il est beaucoup moins formel. C’est le juste milieu donc polyvalent.  Il est fait à base d’une seule matière et c’est le coton. Les couleurs à privilégier sont le bleue marine le kaki et le vert olive.

One thought on “LES BAS”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *